À vos stylos 😉

 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.


14 messages.
Angélique a écrit le 2 juillet 2022
J'ai participé aux cours de yoga pendant environ 4 ans. Pascale est chaleureuse et sait créer une atmosphère propice à la détente. J'avais bien essayé plusieurs solutions mais rien d'égalable à ses enseignements. Pratiquer le yoga avec Pascale m'a donné plus de maintien, de souplesse et de fait plus de sérénité au quotidien.
Brigitte Mayere a écrit le 2 juillet 2022
Merci Pascale pour tous ces moments magnifiques.
Tu avais su faire de ta salle un lieu chaleureux où on Ressentait son corps par l'exercice physique et en même temps,malgré les aléas de la vie ,un lieu où on se sentait apaisé….
Une petite anecdote :j'ouvrais l'œil pendant la relaxation,et suivait par le velux la course des nuages…le corps détendu,je me sentais un peu en harmonie avec le monde……
Martine a écrit le 1 juillet 2022
Depuis vingt ans, je suis les cours de yoga de Pascale. J'y ai ajouté la gym depuis quelques années. La pratique est variée car les cours ne sont jamais les mêmes. La gym et le yoga sont complémentaires : la gym renforce et détend, le yoga étire et approfondit la détente. Ces cours sont pour moi des moments de ressourcement : ils renforcent et rafraîchissent le corps. Ils permettent de dénouer les tensions qui s'installent dans le dos, la nuque ou les épaules. La concentration et la conscience de soi donnent aussi de la force, du calme et de la confiance.
SYBILLE J a écrit le 1 juillet 2022
Je suis les cours de Yoga de Pascale après avoir fait du stretching depuis maintenant 4 ans, ils sont toujours un moment de détente et de plaisir. Je vais continuer à Corbeil car j'apprécie particulièrement la personnalité de Pascale qui est très attentive et bienveillante.
J'aime beaucoup l'ambiance musicale et lumineuse qui est très agréable, merci et à très bientôt donc
Christiane G a écrit le 1 juillet 2022
Voilà 22 ans que je connais Pascale et que je pratique ses cours de yoga dont je ne saurais me passer malgré mes 86 ans
Je redoutais son départ vers Corbeil qui aurait mis un terme à cette relation, mais heureusement avec Zoom je pourrai continuer ce yoga chez moi.
Si je maintiens une bonne santé, Pascale y tient une grande place entre ses soins et le yoga et la remercie vivement.